L'impact du covid-19
[wonderplugin_pdf src= »https://www.atr.com.tn/wp-content/uploads/2020/04/COVID-mesures-gouvernementales-1.pdf » width= »100% » height= »600px » style= »border:0; » title= »COVID-mesures-gouvernementales »]
COVID-19 Mesures Gouvernementales Part 2
[wonderplugin_pdf src= »https://www.atr.com.tn/wp-content/uploads/2020/04/point-d-infos-27-04-2020-COVID-1.pdf » width= »100% » height= »600px » style= »border:0; » title= »COVID-mesures-gouvernementales »]
COVID-19 Mesures Conjoncturelles Juridiques et Judiciaires
[wonderplugin_pdf src= »https://www.atr.com.tn/wp-content/uploads/2020/05/point-d-infos-01-05-2020-COVID-VF.pdf » width= »100% » height= »600px » style= »border:0; » title= »COVID-mesures-gouvernementales »]
La crise sanitaire actuelle a remis sur la scène mondiale l’importance de la dématérialisation et de la digitalisation des services tout secteur confondu.
Les sociétés qui ont su faire face à cette pandémie aussi bien économiquement que sur le plan sanitaire, sont celle qui bénéficie d’une infrastructure numérique solide.
Plusieurs entreprises ont dû innover pour maintenir un contact virtuel et un suivi décentralisé continu à leur client, dans un contexte où les rencontres physiques étaient de plus en plus difficiles.
En mettant un accent sur le comportement des consommateurs pendant la crise de la Covid-19 nous remarquerons une migration massive vers les canaux numériques pour effectuer leurs achats et afin de répondre à cette nouvelle demande, les entreprises ont dû digitaliser à toute vitesse leurs
offres de produits et services, et leur mode de distribution.
Tres honoré d’avoir participé avec toute l’équipe ATR à une belle escapade à Zaghouan
#ATRevent#Softskills development#teambuilding2021
Conférence en ligne « La force majeure dans les contrats internationaux » par Maitre Walid Ben Amor
#LBS #ATR #webinar
e cabinet ATR a été distingué par le trophée d’argent au dernier classement Meilleur Cabinet – Afrique du Nord aux Trophées du Droit – Paris 2019-2020.
M. Walid Ben Amor est Avocat à la Cour de Cassation et Arbitre International spécialisé en droit des contrats et des investissements et doté d’une expérience d’une vingtaine d’années.
Maître Walid Ben Amor intervient en conseil pour le compte de grands groupes internationaux tunisiens et étrangers pour leurs activités ou celles de leurs filiales en Tunisie ainsi que des entreprises tunisiennes pour leurs activités à l’étranger, aussi bien dans l’optimisation du montage juridique et fiscal, la création de leur structure tunisienne en offshore, durant l’exercice quotidien de leurs activités économiques que pour leurs contrats et marchés les plus importants.
Le CFE- Centre Financier aux entrepreneurs, renforce son implication sociale par la création d’une Fondation à but non lucratif sous la dénomination de DAAM- دعم » Développement, Accompagnement, Appui aux Micro entrepreneurs ». Elle aura pour mission principale le renforcement des TPE et Microentreprises Tunisiennes en leur apportant l’appui technique nécessaire à leur développement, et en les accompagnant dans leur parcours entrepreneurial.
Les entrepreneurs cibles de DAAM, représentent une part importante du tissu économique et social de la Tunisie, d’où l’importance de mettre à leur disposition des outils et des programmes qui leur permettent de renforcer leurs positions, de créer des emplois, d’avoir un impact social positif et de contribuer ainsi à l’amélioration de la qualité de vie de plusieurs familles.
A cet effet, une cérémonie de signature des statuts a été organisée au siège du CFE, qui a donné le coup d’envoi de cette nouvelle aventure, qui œuvrera en faveur des microentreprises.